Txiki Muxito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Txiki Muxito

Ptite pause conviviale entre maman, vous y trouverez des concours, conseils, astuces, bons plans, recettes, jeux etc...alrs venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos coups de guelle !!!

Aller en bas 
+7
steph
phinotte
adriana
marina
iboianxa
cynadri
AdminCreck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:48

Jen ai ras la casquette de payer 80euros de courses et d'avoir rien dans mon caddie !!!!! Vos coups de guelle !!! 170575 Vos coups de guelle !!! 170575
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:34

je suis tous a fais d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:10

Vos coups de guelle !!! 336948 Moi j'en ai ras le bol de pas pouvoir mettre la photo de mon défi
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:52

tjrs pas sylvie c chiant ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:04

si c bon creck
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:07

oui mdr jai vu entre tps je faisais par ordre de mail mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:11

Vos coups de guelle !!! 269641
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:20

marre de gauthier peut plus voir ca guel, jen ai marre qui se foute de la guel de ts le monde, et surtt de mon chouchou julien doré, cest une belle merde lui a coté ! Vos coups de guelle !!! 645353
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
adriana
Muxus
Muxus
adriana


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : crècy sur serre

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:23

ha je peu pa le voir non plus je le diser hier ac ma coucine un vrai c..
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:11

c clair a kan dehors cautier en plus je c bien kil faut se regarder avant de critiques les gens mais keskil est laidddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:25

ca c clair il est trop mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:30

mais trop trop trop moche delph
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
adriana
Muxus
Muxus
adriana


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : crècy sur serre

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:30

oui tro moche tro con frimeur enfin bcp bcp de defau lol
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:33

et il se la pete grave : mais non ne critiquons pas nous sommes juste réalistes

Vos coups de guelle !!! 991118
Revenir en haut Aller en bas
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:05

Vos coups de guelle !!! 991118 Vos coups de guelle !!! 991118 Vos coups de guelle !!! 991118 j'adore ce que vous dite sauf que moi j'aime bien gautier car j'ame bien les rebelle mais sans etre comme yvan
mais je suis quand meme d'accords avec vous il est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:26

oui il es moche ces clair mais ces un roocker moi j adore comme il chante desoler les fille
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:32

IL M EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE GGGGGGGGAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:45

Vos coups de guelle !!! 991118 Vos coups de guelle !!! 991118 Vos coups de guelle !!! 991118 Vos coups de guelle !!! 991118 Vos coups de guelle !!! 991118 moi je suis pas sa m enerve
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

alors la d'accord avec vous il est vraiment moche et moi aussi il m enerve et je ne comprneds pas du tout pourquoi il n'est pas nominé!
Il ne connaisait pas a chanson,n pas travailler il le di meme et non eux nomine maryline a sa place!depuis le debut de la star ac les profs disent le minimum qd on vien aux eval c'est de connaitre les paroles et avoir travailler ,sa se voit que les profs on changer!
Berk gautier!!!!!!!!!
Et c'est vrai sa creck mr est jaloux de julien doré,pour arriver a son talent va falloir qu'il travaille 100 fois plus et c'est un minimum il ne lui arrivera jamais a la cheville!
Bref les filles vous auraient toutes compris que moi aussi il m 'enerve!!!!!!!!!!! dd dd dd
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
missmamola
Muxus d'argent
Muxus d'argent
missmamola


Nombre de messages : 752
Age : 46
Localisation : vivegnis

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

moi un gros coup de gueule auj
je ne suis pas passée car pas le moral
ce matin la folle de mere d Alizee a recommencé à m emmmerder
madame se permet de me gueuler dessus devant une amie
car je ne lui avais pas amené Ali plus tot pour lui faire son calin (hooo la pauvre!!)
et en plus elle se permet de me donner des ordres, en me diqant tu dois faire chic chac et pas ça... alors je lui dis que hier je suis rentrée tard et que je n ai pas eu le tps de chercher ce qu il lui fallait (car la petite faisait un cross auj avec l ecole et je pensais que mon homme avait appreté tout hier) et qu on est arrivé juste ce matin parce que la petite m a dit a 8h20 qu il lui fallait un kawe et qu elle avait oublié de demander à mon homme hier
donc du coup j ai chercher au dernier moment apres ca pour ne pas qu elle aille courrir sous la pluie sans son kawe et on est arrivé a l ecole que les classes rentraient...
alors cette grande malade m a dit que derenavant je devais amener la petite plus tot,
et que comme j etais en congé je n avais que ca a faire!!!
pffffff comme je me suis enervee je vous dis pas;
ce n est pas parce que je suis en coingé que je n ai que ça à faire!!!
les courses le menage et les papiers pour le travail ne se font pas tout seul!!!
mais bon elle ne doit pas le savoir ca vu qu elle n ajamais travaillé dd dd
enfin voila c est un peu du charabia mais il fallait que j en parle car je suis a bout
d ailleurs je vais porter plainte pour harcelement
Revenir en haut Aller en bas
http://missmamola.skyrock.com/
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33

Ma pauvre missmamola.

Quelle imbécile celle là.
C'est clair que l'on a des fois des imprévus et que ça arrive d'arriver juste à l'école.

Nous ne sommes que des humains. On n'a pas quatre mains.

Bon courage la mis et envoies la boulé cete folle Te laisses pas faire.

Vos coups de guelle !!! 185547 Vos coups de guelle !!! 185547 Vos coups de guelle !!! 927617
Revenir en haut Aller en bas
missmamola
Muxus d'argent
Muxus d'argent
missmamola


Nombre de messages : 752
Age : 46
Localisation : vivegnis

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:39

c est ce que j ai fais
car fin de matinée elle m envoit un sms me disant de venir avec mon homme chez elle au soir pour discuter entre adulte ( mdr)
et pour crever l abces, alors je lui ai vidé mon sac en restant polie et je lui ai dis que c etait elle l abces et qu elle n etait jamais satisfaite de ce qu on faisait et de la facon qu on eleve la petite,
et pleins d autre chose
et lui disant que depuis la 1ere fois qu elle m avait manqué de respect elle en avait finit avec moi et que jamais je ne mettrai un pied chez elle
elle pourrait raconter n importe quoi
et aussi je lui ai dit qu elle ne savait que se plaindre aupres des autres (pauvre malheureuse qui est au chomage et qui vit mieux que nous)
et qu elle faisait juste pitier
Revenir en haut Aller en bas
http://missmamola.skyrock.com/
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

C'est vraiment une folle celle la!!!vaut mieux se tenir a l ecart de se genre de personne!je te souhaite plein de courage car sa doit miner tout sa et elle doit pas pener a la petite sa doit la rendre triste toutes ses histoires!y a vraiment des gens immatures et egoistes!
Bisous miss! Vos coups de guelle !!! 225486
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52

Tu as eu raison de lui dire ce que tu pensais.

Je supporte pas ces gens qui se croient parfait et qui dénigrent les autres.

Ils feraient mieux de se regarder parfois.

Vos coups de guelle !!! 962858
Revenir en haut Aller en bas
missmamola
Muxus d'argent
Muxus d'argent
missmamola


Nombre de messages : 752
Age : 46
Localisation : vivegnis

Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

oui tout a fait
mais voyons pour elle elle l est parfaite!!!
c est ça le pire,
et c est surement pour ça que l année passée elle a pris des medocs et qu elle s est retrouvé à l hopital...
on a du faire croire à ali qu elle avait fait une indigestion.. Vos coups de guelle !!! 30717
Revenir en haut Aller en bas
http://missmamola.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos coups de guelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de guelle !!!   Vos coups de guelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de guelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txiki Muxito :: Ptite Pause Bavardage :: Quand le chat n'est pas là les souris dansent ......-
Sauter vers: