Txiki Muxito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Txiki Muxito

Ptite pause conviviale entre maman, vous y trouverez des concours, conseils, astuces, bons plans, recettes, jeux etc...alrs venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG

Aller en bas 
+5
cynadri
marina
adriana
iboianxa
phinotte
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:23

bonjour les filles

qui veut bien me rejoindre pour parler????

donc moi delph en essai bébé depuis 11MOIS vient d apprendre que je ne pourrai pas avoir de bébé sans don d ovocytes ma sooeur va m aider enfin va nous aider dans cette attente

voila

on y croit
EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 962858
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:26

Coucou ma belle,

JE te réponds mais je suis au boulot. Pas bien EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 786652

J'espère que ça va marcher et que l'on va pouvoir arriver à faire quelque chose.

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 45602

Muxus la miss.

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 927617 EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 927617 EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 927617
Revenir en haut Aller en bas
adriana
Muxus
Muxus
adriana


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : crècy sur serre

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:37

je vous souhaite bcp de courage et de bonheur se sera peu etre long mais pour un grand bonheur au bout alors accroche toi ma belle

gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:21

cc nous serons avec toi pendant cette attente si tu as envie de parlé ou quoi
que se soie surtout n hesite pas je vous souhaite EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 45602 a toi et ta famille
gros gros bisous ma belle et courage
EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 927617 EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 927617 EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 927617 EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 927617 EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 367924
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:19

MERCI LES FILLES

J ai reçu résultat pds inhibine B compend rien je veerrai avec gygy

en attente résultat aussi cardiotype
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:28

Il ne faut pas chercher à comprendre les prise de sang c'est complexe.

Attends de voir le gygy.

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 962858
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:39

oui mais j aime bien savoir lol

aujourd hui le moral est un peu dans les chaussettes. mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:49

coucou je croi aussi qu'il faut voir le gygy pour tes resultat car parfois on ce fais des films toute seule.

je pense que tu va avoir des moment de blues mais on est la donc si besoin n'hesite pas. bisous EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 962858
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
Invité
Invité




EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:20

oui ces vraie si ta besoin n hesite pas on sera toute la pour t aider a surmonter cette epreuve EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 962858
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:14

OUI jee sais ca va etre lng heureusement que je suis bien entourée
Revenir en haut Aller en bas
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:39

tkt pas pas ne stresse pas c pe etre pas grave
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:46

oui t inkiet c vrai que ces jours ci y avait telleement de monde autour de moi qu aujourdhui je mee sens vraiment seule mais ce soir mon homme va rentrer donc ca va aller

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:10

aller ma depl, un resultat inatendu certes mais tu as une soeur en or et je vous souhaite a votre couple que ca marche grâce a la générosité de sylvie, mais certes cest un beau geste et je comprend ca car jaurai procédé comme elle !!!
Dc le tunnel est long mais il a le mérite dexisté, et on suivra ca de tres pres .... bn courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:01

y a pas de soucis

de toute façon vous saurez tout en te temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:03

bn c super alrs flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:53

Oui sa va etre long mais vous savez contre quoi vours battre maintenant!Et nous sommes la pour t'ecouter et te remonter le moral si tu veux on te sortira une ou deux blagues mais fait gaffe moi sa vole jamais trés haut!!!
Plein de bisous et tout le bonheur du monde!! EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 962858 EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG 225486
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55

lol! Steph. Moi non plus je ne suis pas douée pour les blagues.

Mais on va y arriver ma soeur et si je peux, je t'aiderai au maximum.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:46

bon jespere que ca a été delph pr tes points.........moi je mem faisait tt un monde (suis douillette) Pi jen avais 17 pour ma cesariene é jetais contente kon me les enleve et finalement ca va jai pas eu mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
Invité
Invité




EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:39

pour ta cesarienne c etais des file???? car nous chez nous ces des aggraffe la premiere fois j en avait 13 et quand on me les a enlever sa ces reouvert et comme on ma reoperer j en avait 16 je croix
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:41

Ho quelle horreur!!!mi j ai eu des files pour louise j ai souffert le martyr mais bon c'etai peut etre du a la secarienne d'urgence pour jade j ai eu des agraffe et j avais une peur panique le jour ou on me les a enlevait on la fait sur deux jours une sur deux!et en fait je prefere sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
Invité
Invité




EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

oui ces vraie que ces mieux quand on me les a bouger la deuxieme fois il ont fait aussi en deux jour car j avais ete tromatid=ser une fois pas deux
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:14

tu etonne!!!sa doit faire peur sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:20

coucou les filles

désolée de n etre pas venue avant mais j avais mon chargeur dede batterie en panne
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:20

les points sont enlevés pas eu mal
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:21

et merci les filles de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Empty
MessageSujet: Re: EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG   EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ESSAI BEBE QUE C EST LONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txiki Muxito :: Ptite Pause Bavardage :: Futures Mamans-
Sauter vers: