Txiki Muxito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Txiki Muxito

Ptite pause conviviale entre maman, vous y trouverez des concours, conseils, astuces, bons plans, recettes, jeux etc...alrs venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre maman, ca jacasse !!!!

Aller en bas 
+6
Laetie40
missmamola
cynadri
marina
iboianxa
steph
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:11

alors tous d abord je souhaite un joyeux anniversaire a l homme a marina pour ces 24 ans j espere que vous aller bien moi ça va je vais tres bien je suis contente sa fait une semainne et deux jour que lucas marche ces trop geniale mais il touche a tous ggrrr alors ces casse pied mes ces mieux qu il marche il depend moi de moi bisous les filles cindylucas
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:43

Coucou tout le monde!
Aujourd hui je n ai fait que trainer!!!!enfin me voila je ne bouge plus!
On a que loulou se soir car les deux autre on filer chez papi et mami et on va les rechercher demain apres midi,sa fait du calme je vous le dis!!!

Bon ben nana je pense bein a toi et a ta petite famille,repose toi bien !creck tu lui fera de gros bisous quand tu l aura au telephone!

Sinon je suis rassurer creck car hier soir c vrai que je me suis demander et la tu n est pas la et ce n'est pas danstes habitudes donc j ai foncer ici pour voir et voila j ai tt compris tu es reparti a la chasse du gros lots mais je n'ai pa pu tenvoyer de bonne ondes alors c dommage,je le fais par la penser! lol!

Bonne anniversaire a mr marina!24 ans c loins moi sa!!lol!!!

Quand a cyndi tu sais mi sa na jamais macher pour moi de dire il marche il seront plus independant,je disait toujours vivement qu'il ou elle marche et ben non toujours dans mes jambes!!!! lol! mais bon on aime sa aussi!!!

voila la je regarde le tollier omme dirait nikos,enfin jeregarde pas j ecoute!!!
voila les filles bonne soirée a toutes!
gros bisous Entre maman, ca jacasse !!!! 927617
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:59

Coucou les filles,

Ahhhhhhhhhhhh ! Je suis la première à poster aujourd'hui malgré l'heure tardive.

J'espère que vous allez bien.

Le noêl des nounous s'est bien passé et Iban a eu un bateau en bois représentant l'arche de Noé et avec des animaux en bois à mettre à leur place. C'est trop mimi. Par contre, il y avait tellement d'enfant que nous n'avons pas vu le père noêl de près et donc j'étais un peu déçu pour mon petit Biboune. Enfin, c'est pas grave on va essayer de le trouver ailleurs. Par contre, ils ont fait fort sur son entrée, il est entré dans la grande salle en calèche et avec un beau cheval. Les grands étaient émerveillés. C'était très sympa quand même.

Aujourd'hui, il pleut encore et encore. Pfffffffffffff, j'en ai marre de ce temps.

Aujourd'hui, pas grand chose de prévu si ce n'est peut être aller dans la galerie marchande et essayer de voir le père noêl.

Enfin, je vais faire mon petit tour sur le fofo et je vous souhaite un bon dimanche. A plus tard les filles.

Entre maman, ca jacasse !!!! 962858 Entre maman, ca jacasse !!!! 962858
Revenir en haut Aller en bas
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

coucou je vous remercie toute pour mon homme c gentil
sinon comment sa va se matin moi sa va aujourd hui je
reste a la maison il y a les beau parent et des amies
qui viennent mangé donc voila et vous koi de prevu
sylvie jolie cadeaux kil a eu ton loulou domage pour
le pere noel mais oui tu en vera certainemant un autre
voila bonne journee a toute a plus bisous Entre maman, ca jacasse !!!! 927617
Revenir en haut Aller en bas
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:26

coucou les filles
ben moi aujourd'hui on va au spectacle de l'ecole de cynthia il y a le pere noel et un clown donc sa va etre genial
je ne sais pas encore si j'emmene adrien avec moi car il a veiller une bonne partie de la nuit et pas dormi ce matin malgres qu'il c lever a 7h30
voila bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:18

coucou les filles
comment aller vous moi sa va bien
le spectacle hier ct super on a ete entre fille les garcon dormais.
aujourd'hui menage car adrien a ranversé plus de jus de fruit et de compote part terre donc sa colle . c genial j'en ai marrre de c gosse lol.
sinon je voi que jt la derniere a ecrir et la premiere a ecrire lol c rare sa.
je vous souhaite une bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
missmamola
Muxus d'argent
Muxus d'argent
missmamola


Nombre de messages : 752
Age : 46
Localisation : vivegnis

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:01

coucou les filles,
Marina je souhaite un bon annif à ton tit homme un peu en retard mais comme vous le savez j ai travaillé samedi puis je suis allée au funerarium pour la soeur de ma collegue,
nana repos obligatoire pour toi ok,
Creck tiens nous au courant hein svp...
et avec ça je suis pas rentrée tôt,
et comme mon homme n avait pas fait à manger j ai du commencer à faire la popotte tard,
mais bon je lui en veux pas car il finissait de repasser le linge, et il avait ranger et nettoyé...à mon avis il était tombé sur sa tete...mdr
et hier on a fait la grasse mat puis nous sommes allé voir ma cousine et ma niece et mon neveu que je n ai plus vu depuis un moment,
ça m a fait plaisir car le petit Chadi est venu de suite dans mes bras, et il marche ce petit coquin, il n a pas arreté de raconté il m a fait trop rire, c est terrible en qq mois comme il a changé!
enfin j arrete de raconté ma vie sinon je vais faire un roman... lol!
alors auj repos et je vais juste aller chercher qq histoires pour la noel,
cette année ça ne va pas etre terrible,
car on m a prevenu samedi que la semaine de noel et nouvel an je travaille lunid, mardi , mercredi et samedi 11h par jour, c est un peu c... car en annoncant ça à mon homme il ralait qu on ne m ai prevenu que maintenant car il avait prevu qu on parte un long we vu que le 22 ça fera 2ans qu on est ensemble..grrr
j espere qu on remettra ça à plus tard!!!
mais bon c est les aléas du metier!
du coup je crois que les fetes vont etre épuisantes et qu on ne fera pas grand chose à la maison, et vous qu allez vous faire les filles?


Dernière édition par missmamola le Lun 15 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmamola.skyrock.com/
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:02

Coucou !
Genial le debut de semaine sa commence bien,du jus d'orange oui sa colle sa!!!
Bon sinon j ai passer untres bon week end samedi pas la de journée et hier ben mopn mari s'est occupé des loulou donc encore grace mat lever a 11h00.Apres on est parti chez mes parents et j ai oublier de prendre le sapin en fotopromis j y pense la prochaine fois que j y vais!
La je vais aller prendre mon cafer et j attends ma mere qui passe tout a l heure prendre le sien!
Voila toujous pas de nouvelle de creck j'aime pas tellement sa.
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:42

COUCOU A TOUTE MERCI CHRIS POUR LUI JE COMPREND TKT
TU TRAVAILLE PAS TROP LE TEMP DE PASSER C NORMAL
J ESPERE QUE TON AMIE VA BIEN SA DOIS ETRE DUR POUR EL
SINON MOI MA FILLE ET ENCORE MALADE LA C PIRE DONC J AI APPELER
LE MEDECIN J ESPERE QU EL DEVRA PAS FAIRE DE KINER LA PAUVRE
VOILA ET PUIS APRE MIDI JE VAIS FAIRE MES COURSES MA BELLE MERE
VIEN GARDER ILLONA COMME SA JE LA SORT PAS BON SINON J ESPERE
QUE NANA VA MIEUX REPOSE TOI MA BELLE BISOUS A TOI ET TA FAMILLE
CRECK J ESPERE QUE TU VA BIEN C VRAI QUE C BIZARD
ET LES AUTRES FILLES VOUS ETES OU LOL?
STEPH OUI ON ATTEND LE SAPIN
CYNADRI BON MENAGE
BONNE JOURNEE A TOUTE BISOUS Entre maman, ca jacasse !!!! 962858
Revenir en haut Aller en bas
Laetie40
Muxito
Muxito
Laetie40


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : Les Landes

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:01

coucou comment ça va ? Ici ça va a part que maman a passée une sale nuit mal dans les bras et oui hier la pépettte a été toute la cérémonie dans les bras de maman puis pour les photos aussi puis dans le cosy pour aller au resto vu que le papa portée le gâteau donc du coup 7kg et des poussières toute la journée au bras ça commence a peser donc hier soir les 2 bras endormit pendant toute la nuit ct horrible . Mais sinon ça a été a l'église on a tous rigoler au moment du baptême car Aïnhoa dormait paisiblement et le curé na pas été de main morte avec l'eau bénite et du coup ça la réveiller et elle a pas trop apprécier l'eau froide sur la tête sinon elle a été adorable .
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:54

Coucou les filles,

Enfin, un peu de soleil ici. Ca fait du bien et ça réchauffe le coeur même s'il fait très froid lollllllllll

Sinon, mon pauvre petit bout est plein de boutons. Il ne se gratte pas trop mais râle pas mal. Enfin,normalement, à partir d'aujourd'hui, il ne devrait plus en sortir et ça devrait sécher maintenant. J'ai rdv pour la visite des un an cet après midi à 15 h donc je vais être obliger de le réveiller et j'aime pas du tout ça. Mais bon, là pas trop le choix.

Sinon, week end pas terrible. Notre petit Benji s'est fait écrasé et j'ai beaucoup de peine. Alors les enfants n'en parlons pas. Ils n'ont fait que pleurer et vraiment je ne sais pas comment réagie. D'autant plus que celà fait depuis samedi dernier (le 6) que nous n'avons pas vu notre petit chaussette, notre chat. DOnc là dur dur pour les enfants. Ce qui est compréhensible. Nous avons essayé de leur faire changer les idées en jouant avec eux à la wii et au Cluedo mais pas facile. Ils avaient des moments de gros blues et vraiment j'en suis toute chamboulée.

Nous sommes partagés entre l'envie de reprendre un petit chien ou non. Certaines personnes nous disent que ce serait une bonne thérapie pour les enfants. Alors on ne sait pas trop. Mais il est vrai que si l'on décide d'en prendre un autre ce sera un chien d'intérieur qui n'aime pas rester dehors. Une petite race. Mais bon, vu les tarifs, ça me frène beaucoup. C'est hors de prix. Enfin, on va réfléchir et voir venir.

Voilà pour mes nouvelles. Vous comprendrez donc que e n'ai pas eu tellement envie de faire mon défi. Désolée.

Je vous embrasse et à bientôt.

Entre maman, ca jacasse !!!! 962858 Entre maman, ca jacasse !!!! 962858
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:48

CRECKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

mais ou est tu passer??????
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:27

Voilà je suis rentrée de chez le pédiatre et tout va bien. Je suis allée chez un nouveau pédiatre mais j'aime pas du tout donc je vais retourner chez l'autre mdrrrrrr. Enfin, tout va bien et c'est le principal. Mon petit Biboune pèse 9 kg 120 et mesure 72 cm. Il est dans les courbes.

Je vois que Creckinette n'est pas passée depuis un moment. DOnc avis de recherche où est Creckinette ????????????? J'espère que tu vas bien ma belle.

Il y en a d'autres aussi que l'on ne voit plus. On pense bien fort à vous les filles.

Je voulais aussi souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à STEFANY !!!!!!!!!!!!! SI tu passes par là ma belle, bon et heureux anniversaire p v

Bisous les filles.

Entre maman, ca jacasse !!!! 927617
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:15

Coucou les filles,

C'est bien calme par ici.

J'espère que tout le monde va bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Bonne nuit les filles.

Entre maman, ca jacasse !!!! 962858
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:42

ouic'est calme et moi non seulement creck me manque mais en plsu ej suis super inquiete ,donne nous vite un signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:29

salut les filles
comment aller vous moi sa va a part que je suis crevé car adrien ce leve la nuit pour manger donc sa coupe le sommeil. mais au moins il mange car en 3 semain il a perdu 200g donc il fauit qu'il remange plus.
a part sa je doit repasser mais le copurage n'est vraiment pas la
je vous souhaite une bonne journée et bious a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:08

Coucou les filles,

c vrai cynadrie sa coupe le someil sa mais bon il avait besoin ,par contre j espere quil va pas en prendre l habitude!

Bon moi pas le moral j ai toujours pas de nouvelle de creck!
Personne d'ailleurs olala comment faire pour avoir de ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:17

cc cynadri bon courage avec ton loulou
steph c vrai que c bizard pour creck j espere
qu il na rien de grave sylvie aurai pas de nouvelles el
creck que se passe t il fait nous un petit coucou ma belle
on s inquiete je vais lui envoyer un mesage sur son tel
je vous dit koi les filles
Revenir en haut Aller en bas
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:27

bon j ai envoyer un mesage el la recu mais pas repondu
et j ai appeler j ai eu la mesagerie c vraiment bizard
je comprend pas la creckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
tu et ou
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:51

Coucou les filles,

Non j'ai pas de nouvelles de creckinette et j'espère qu'il n'y a rien de grave. Je pense qu'elle a besoin d'être en famille un petit peu. Enfin, donnes nous juste un peu de tes nouvelles ma belle. On est inquiète.

Sinon, je suis trop énervée à cause de la prof d'anglais de ma fille. L'autre jour, elle lui a mis une croix sur son cahier avec écrit "travail non fait". Hors elle a fait son travail mais s'est trompée d'exercice. Donc j'ai simplement signé et inscrit "Oihana s'est simplement trompé d'exercice donc j'estime que ce n'est pas un travail non fait" ou quelque chose comme ça.

Là, Oihana est rentrée et dans la classe elle lui a demandé devant tout le monde si elle était fière de sa mère et si sa mère comprenait tout. Elle lui a même demandait ce que je faisais comme métier. Non mais je vous jure. Quelle conne cette prof. Elle va me faire convoquer par la directrice avec elle et Oihana. Et bien moi je vais lui rappeler qu'on ne juge pas les gens comme ça et que le respect est valable pour les profs aussi. De quel droit ose t elle dire ça à ma fille. Je vous promets que j'en resterais pas là et si jamais il faut j'écriré à l'inpection académique.

Enfin, voilà pour les nouvelles.

Ca fait du bien d'en parler.

Bisous les filles et bonne soirée. A demain. Faites de beaux rêves.

Entre maman, ca jacasse !!!! 962858
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:24

ben oui di donc elle est pas gener celle la!on dis que les eleves sont pas faicle mais avec des profs comme sa c pas etonnant!
Ta raison fo la remetre en place cette megere!
Sinon moi je viens de me prendre la tete avec mon mari alors c pas la joie!
Je en ai ras labotte!!!!!!
Voila donc passez une bonne soriée!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:18

Entre maman, ca jacasse !!!! Kikou10

comment allez vous? moi ipecc j aene virginie au stage et je vais faire les derniers cadeaux dont celui de ma sister lol

bon sister ne te laisse pas faire avec cette prof non mais

steph j espere que c est pas grave avec ton mari


creck vite des news

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laetie40
Muxito
Muxito
Laetie40


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : Les Landes

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:40

Entre maman, ca jacasse !!!! Coucou11
les topines ça va ? Moi me suis levée avec un mal de ventre et nez bouché . J'aurais aimée rester au lit mais voila les enfants été réveillé et attendez le petit dej donc debout . Sinon le temps est gris est froid alors on va rester sagement au chaud .Je vais essayer de faire venir ma soeur pour recup les photos de dimanche au baptême . voila
Entre maman, ca jacasse !!!! Bonne_23
Entre maman, ca jacasse !!!! Bisous25
Revenir en haut Aller en bas
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:39

un petit coucou avant de partir chez la copine a cynthia
j'espere que vous allez toutes bien car il n'y a pas grand monde aujourd'hui sa ce voit qu'on est mercredi lol
je vous souhaite une bonne apres midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:08

coucou les filles comment sa va moi sa va nous avons acheter
un frigo americain et un meubles de cuisine donc je vous dit pas
le bazard qui a ici j attend qu il fini de le monter pour nnettoyer
parce que c sale la bon sinon vous koi de neuf aujourd hui
cynadri chez la copine de cynthia laeti avec sa soeur pe etre
et les autres vous fete koi et toujour pas de news de creck ho la la
sa m inquiete sa et cindy aussi d ailleur on la voie plus en se momment
alor les filles vous etes ou
STEPH j espere que sa va mieux avec ton homme
a plus tard les filles bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre maman, ca jacasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre maman, ca jacasse !!!!   Entre maman, ca jacasse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre maman, ca jacasse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre maman, ca jacasse !!!!
» Colis Jess (maman de tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txiki Muxito :: Ptite Pause Bavardage :: Quand le chat n'est pas là les souris dansent ......-
Sauter vers: