Txiki Muxito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Txiki Muxito

Ptite pause conviviale entre maman, vous y trouverez des concours, conseils, astuces, bons plans, recettes, jeux etc...alrs venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ma famille et moi

Aller en bas 
+14
Laetie40
cynadri
melo
marina
steph
COCO
phinotte
adriana
Gwendoline
charlene
missmamola
estelle
iboianxa
AdminCreck
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
valmaeva
Txiki muxito
Txiki muxito
valmaeva


Nombre de messages : 17

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:38

ma famille et moi - Page 5 654331 je suis valérie, 38 ans de marseille ,je suis mariée depuis le 20 septembre 2003;et ma princesse qui s'est faite attendre 6 ans s'appelle maeva et a 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:12

ahhhhh bienvenue a toi ma chere valerie contente que tu nous rejoingne et comme jtai dis au plaisir de te lire !!! je te rajoute les voix dinscriptions dans les voix gagnees dans le tableau !!!!!
les jeux sont demain soir a 21h si tu veux ns rejoindre tu vas voir on samuse bien !!
bienvenue a toi et ta ptite famille et je tiens a signalai on avait personne de marsille le sud en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ip ip ip a valerie !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:25

ma famille et moi - Page 5 959433

Bienvenue a toi valerie!!!!
Oublie pas de poster une photo dans ton book pour que je te rajoute dans le diapo d'accueil du fofo!!!
Bisous a toi et a ta petite famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
valmaeva
Txiki muxito
Txiki muxito
valmaeva


Nombre de messages : 17

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:47

merci de votre accueil ma famille et moi - Page 5 962858,c'est ou le book lol!


Dernière édition par valmaeva le Jeu 20 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:52

bienvennue a toi valmaeva tu va voir le fofo ici ces geniale bisous cindylucas ma famille et moi - Page 5 185547 ma famille et moi - Page 5 927617
Revenir en haut Aller en bas
valmaeva
Txiki muxito
Txiki muxito
valmaeva


Nombre de messages : 17

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:54

merci cindy ma famille et moi - Page 5 225486
Revenir en haut Aller en bas
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:23

bienvenue a toi valerie et tu vera on s eclate ici
les filles sont genial bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
valmaeva
Txiki muxito
Txiki muxito
valmaeva


Nombre de messages : 17

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:55

merci marina ma famille et moi - Page 5 962858
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Txiki muxito
Txiki muxito
Stefany


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : picardie

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:34

Bienvenue Val et aussi a ta puce maeva
Revenir en haut Aller en bas
http://concoursgagnants.superforum.fr
valmaeva
Txiki muxito
Txiki muxito
valmaeva


Nombre de messages : 17

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37

merci ma famille et moi - Page 5 962858
Revenir en haut Aller en bas
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:14

coucou val comment va tu
bienvenue sur le super fofo ou l'on s'eclat super bien et tu verra tu t'eclatera toi aussi
bisous a toi et a toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
valmaeva
Txiki muxito
Txiki muxito
valmaeva


Nombre de messages : 17

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:37

merci de ton acceuil ma famille et moi - Page 5 225486
Revenir en haut Aller en bas
dada
Txiki muxito
Txiki muxito
dada


Nombre de messages : 14

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:13

alors moi je m'apelle sandra je suis maman de 4 loulous 2 filles et 2 garcons il se prenom anya pour ma plus grande elle a 7 ans et demi,etan qui va avoir 5 en le 29 novembre ,lana qui a ue 3 an le 23 novembre et yoan qui a eu 5 mois le 24 novembre et je suis marier depuis 1999 et fire de l'etre sa marche super bien malgret les haut et les bas on s'adore et on a fait des beau enfants lol mdr voila la ptite presentation
Revenir en haut Aller en bas
valmaeva
Txiki muxito
Txiki muxito
valmaeva


Nombre de messages : 17

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:55

ma famille et moi - Page 5 959433 a toi
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:45

dada a écrit:
alors moi je m'apelle sandra je suis maman de 4 loulous 2 filles et 2 garcons il se prenom anya pour ma plus grande elle a 7 ans et demi,etan qui va avoir 5 en le 29 novembre ,lana qui a ue 3 an le 23 novembre et yoan qui a eu 5 mois le 24 novembre et je suis marier depuis 1999 et fire de l'etre sa marche super bien malgret les haut et les bas on s'adore et on a fait des beau enfants lol mdr voila la ptite presentation

Bienvenue parmi nous et je vois que vous êtes une belle famille.

On attend avec impatience des photos afin de faire la connaissance de ta petite famille sur le post book.

Bisous et bonne découverte du fofo.

ma famille et moi - Page 5 927617
Revenir en haut Aller en bas
dada
Txiki muxito
Txiki muxito
dada


Nombre de messages : 14

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:16

oui merci sa sera avec joix que je vous montrerai des photo de ma ptite famille
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:56

tu es d ou dada???
Revenir en haut Aller en bas
dada
Txiki muxito
Txiki muxito
dada


Nombre de messages : 14

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:55

du nord pas de calais a lens 62300
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:40

Coucou dada bienvenue parmi nous!!
Vous avez bien travailler 4 enfants mais di donc sa doit etre du travaille 4 petits qui se suivent comme sa!Enfin sa doit etre plein de joie,et pas d'ennui....lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
dada
Txiki muxito
Txiki muxito
dada


Nombre de messages : 14

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:00

a alors oui c'est du boulot mais on s'y fait viter et oui on ne s'ennui pas du tout et il trouve toujour une betise a faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:38

BAH BIENVENUE A TOI DADA ET TOUTE TA PETITE FAMILLE ON A EU UN PEU LOCCASS DE SE PARLER MAIS JAI AT DE TE CONNAITRE PLUS !!!!!

Comme a toute nouvelle membre je toffre les voix dinscription elles st disponible dans au monde des jeux et voix gagnee a tout moment tu peux me demander de les mettres sur deventuels futurs concours !!!!!

muxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxuuu

creckkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:12

bienvenue dada j'espere que tu trouve le fofo symparhique en tous cas moi oui bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma famille et moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma famille et moi   ma famille et moi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille et moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txiki Muxito :: Euskadi/Bienvenue :: Votre Journal de Famille-
Sauter vers: