Txiki Muxito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Txiki Muxito

Ptite pause conviviale entre maman, vous y trouverez des concours, conseils, astuces, bons plans, recettes, jeux etc...alrs venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm   Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:59

Cindy, peux tu mettre ta recette ici afin de voir bien les différentes recettes lolllllllll

Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm 962858 Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm 962858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm   Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:03

pour faire des crepes speciale vous faite une patte a crepe comme d habitude mais a la place de sucrer la patte vous la saller vous cuissser vos crepes comme d habitude mais quand la crepe es cuite vous y ajouter du jambon et du cruyere et du poivre noir hummmmm un delice vous pouvez remplacer votre jambon par du filet de dinde en tranche ces tres bon voila les filles
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm   Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:24

Hummmmmm j'en ais l'eau à la bouche.

Moi en ce moment, c'est crèpes au sucre et aussi au nutella.

C'est trop bon. Mais pas terrible pour les kilos.

Enfin, on verra plus tard.

Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm 927617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm   Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:24

oui ces sur que pour les kilos ces pas tres jolis tous sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm   Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49

Mais c'est tellement bon lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
adriana
Muxus
Muxus
adriana


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : crècy sur serre

Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm   Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:32

ha j'ai deja fai sa des crepe saler c un delice et moi je les met ds un plat ac de la bechamelle et au four hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm   Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de crèpes hummmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txiki Muxito :: Nous tout simplement :: Recette-
Sauter vers: