Txiki Muxito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Txiki Muxito

Ptite pause conviviale entre maman, vous y trouverez des concours, conseils, astuces, bons plans, recettes, jeux etc...alrs venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!

Aller en bas 
+4
AdminCreck
steph
Laetie40
iboianxa
8 participants
AuteurMessage
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:45

Alors je créais ce post car nos hommes ne sont pas fort en romantisme et en demande de mariage lollllllllllllllllllllllllllllll

Le mien il a fallu le pousser et il a dit oui mais il ne me l'a pas demandé lolllllllllllllll En effet, nous étions de mariage et à force que tout le monde nous demande quand ce serait nous ? Et bien j'ai dit à mon homme, nous ce sera l'année prochaine lollllllll


Alors, venez nous raconter comment se sont passées vos demandes mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!!

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! 962858 CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! 962858
Revenir en haut Aller en bas
Laetie40
Muxito
Muxito
Laetie40


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : Les Landes

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:27

ben moi non plus pas de demande on en a parlé comme ça et ça c passer tres vite
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:44

ben je vous rejoint les filles,pas de dmande on en a parler mais je ne sai plus du tout ou ni quand!!!mdr !!!!!!!ha ces hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:34

ALRS MOI PAREILLES FILLES JATEND TJRS KILS SE FOUTENT A GENOUX PR MOI MAIS JE PEUX TRJS CR....... §§§§§
Bon jen demande pas tant mais je voudrai juste kil me demande autour dun repas ca serai dja pas mal !!!! ke nini !!!!
affaire a suivre on fete nos 2 ans samedi, mais bn alrs la je me fais aucune illusion je sais dja mon cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:23

Soit c'est toujours le meme ou soit c rien!mdr!!
En tout cas il y a de l ironie dans ta réponse!!!mais bon peut etre que je me trompe!
Moi c'est jamais rien!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:15

Ahhhhhhhhhhhh ces hommes, il faut tout leur faire lollllllllllllllll

VIVE NOUS LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! 516779
Revenir en haut Aller en bas
missmamola
Muxus d'argent
Muxus d'argent
missmamola


Nombre de messages : 752
Age : 46
Localisation : vivegnis

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:08

olala c est trop marrant ça,
les tps ont changé à ce que je vois!
moi pas mariée,
il en a gardé un TRES mauvais souvenir avec la mere de la petite,
j ai beau lui dire qu on est pas toute à mettre dans le meme sac il est marqué...lol
il ne dit pas non mais pas maintenant... afro
mais bon en meme tps je ne suis pas pressée,
car c est bcp de preparations et bcp de sous sous pour un mariage...mdr
Creck sait on jamais peut etre que ton homme passera par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmamola.skyrock.com/
Invité
Invité




CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28

nous on a feter nos 3ans hier bisous
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Muxus
Muxus
COCO


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : 49 maine et loire

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

alors pour la petite histoire,

moi premier mariage à l'église en 1997, et très mauvais souvenir, divorce en 2000

moi et yannick nous sommes mariés le 17 février 2007 et j'étais enceinte de 7 mois des jujus
en fait c moi qui ai fait ma demande et petit mariage entre deux témoins à la mairie,
c'était une super journée il faisait meme chaud !
nous sommes allés diner en restaurant gastronomique surprise de mr !!! et quel régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-2ti-bouts.skyrock.com
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:35

moi pas mariée mais j en reve mais lui bof bof donc je commence a en parler mais jee sens quil va falloir que ce soit moi qui fasse la demande non mais je revee lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:27

Et non tu ne reve pas du tout !!!! CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! 269641
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
charlene
Muxus
Muxus
charlene


Nombre de messages : 297

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:39

les filles si vous voulez vraiment vous marie prenez l'initiative fonce je vous le dit moi
moi si aurais pas dit a mon hom on rsterais pas marie encore longtemp mais moi je veut porte le meme nom que ma fille sa jje le veut plus que tous et mon hom la bien compris toute facon je pense quand c nous on demande les ho dise plus facilement oui que non hihi alors rien a perdre les filles fonce
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:00

Bien dit Chacha !!!!!!

Généralement, il refuse pas, il nous aime donc allez les filles, jetez vous à l'eau lollllllllllllllll

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! 927617
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:19

bon moi jai fais ma demande le week end dernier genre un peu en lair mais jlui ai dit jte laisse juska ton annif pr une reponse il a rigolait, car jai tourner ca du genre c koi ton mois prefairer, et une date, bn ben voila ca serait ideal pr le mariage mais il ma vu venir avec mes grands sabots et mon sourire en coin, a force de le batailler il dira oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:41

Super ma belle. Un second mariage en vue u sein du club Txiki Muxito !!!!!!!!!!

On y croit et j'espère que tu vas arriver à le faire craquer. Mais il n'y a pas de raison pour qu'il refuse. Tu es une fille extra et vraiment, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Muxus ma belle.

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! 962858
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:19

merci beaucoup cest tres gentil cela me touche beaucoup et je te renvoi le compliment dailleurs
muxxxu
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:41

ALLEZ CRECK VITE LE MARIAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!   CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE SONT LES DAMES QUI DEMANDENT CHEZ NOUS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txiki Muxito :: Ptite Pause Bavardage :: Futures mariées-
Sauter vers: