Txiki Muxito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Txiki Muxito

Ptite pause conviviale entre maman, vous y trouverez des concours, conseils, astuces, bons plans, recettes, jeux etc...alrs venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal des joies

Aller en bas 
+6
cynadri
adriana
charlene
marina
AdminCreck
iboianxa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

Coucou,

Je vous propose de faire comme un petit journél intime ici.

En effet, ce post va nous servir à inscrire nos joie de la journée.

Comme ça quand on a le blues, on revient un peu voir ce post pour nous remettre du baume au coeur.

Je commence :

Aujourd'hui, je suis allée chercher Iban chez la nounou et il a dit mamamamamamama. J'ai trop craqué.


Maintenant, je propose que l'on continue notre petit journal.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:50

Trop choux le ptit Iban, moi cest pareil ca me fait fondre, ils ont quune maman, et on a l'honneur de l'être !!!!!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:12

Aujourd'hui, il s'est endormie au sein ce matin dans mon lit. C'était trop bien pour maman et Biboune.
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:20

hihihihihihhiih maman et biboune cest tt une grande histoire damour !!!
Alrs moi trop contente il marche super bien à quatre pattes, je me suis apercu de ca aujourd'hui mdr, par contre dès que mr est fatigué op op op ou réintègre le stage comando !!!!hihih je taime mon julessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:23

un ptit clin doeil a alicia, la fille de charlène qui fête aujourd'hui c'est un an, sa première bougie ca doit etre super emouvant hihihihihih bonne annif a toi ptite princesse !!!!


Journal des joies T_tedd10
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29

UN BONNE ANNIVERSAIRE A ALICIA POUR C 1ANS HE OUI C SUPER EMOUVANT
QD NOS PETIT BOUT FETE LEUR ANNIV BISOUS A VOUS ALICIA ET CHARLENE
Journal des joies Hfjh10
BONNE ANNIVERSAIRE ALICIA
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Muxus
Muxus
charlene


Nombre de messages : 297

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:12

merci les fille mais c pas aujourd'hui c demain lool
vous etes en avance
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:49

OUI DSLE chacha jai craké mille exuses, mais pas grave on refais la mm pour demain lol :cheers: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:02

Alors, trop contente en ouvrant notre fofo creck et de voir que nous avons beaucoup de coupines inscrites maintenant. Ce fut une joie de voir pleins de messages.

Le béton est fini, on va avoir une super entrée.
Revenir en haut Aller en bas
adriana
Muxus
Muxus
adriana


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : crècy sur serre

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:55

ba moi ce week end sa été le baptême de clara sa c super bienpassé clara a été adorable a l'église et pdt la soirée je suis super contete de son baptême se fut magnifique que de joli souvenir
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:10

Mes joies d'aujourd'hui, ça a été ma grace matinée que je n'avais pas fait depuis bien longtemps. Merci mon zhom d'avoir gardé biboune pendant que maman se reposait.

Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:59

Ma joie d'aujourd'hui, mon petit calin dans le lit avec Iban avant de me lever pour aller me préparer avant de partir travailler. Il s'est même endormi au sein et donc gros calin avec maman.

Revenir en haut Aller en bas
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:37

moi j'ai fais aussi la grasse mat samedi jusqu'a 10h30 car je n'avais pas les enfants. j'ai passer un excellent we mais voila encore une semaine seule avec les loulou. vivement vendredi soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
charlene
Muxus
Muxus
charlene


Nombre de messages : 297

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

moi aujourd'hui suis alle au pediatre alicia pese 7kg100 pour 66cm
elle a pris plus que d'hab suis soulage pfffffffff sa commencait a me faire soucis que elle prenne pas bcp de poid enfin voila soulage
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:52

alrs moi la joie du jour c'est les 3 pas de jules hihihihih eh oui monsieur a mis un pas devant lautre pr venir voir maman c alucinant pi pouffff par terre lol
jetais trop heureuse jai mm fais part de ma joie a cynadri et sylvie en direct hihihih trop bien jtttttttttttttttttttm mon jules
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:59

Ma joie à l'instant, c'est le départ de mon bof qui reviendra que demain. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:07

enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme tu me fais trop rire sylvie, ah les imposteurs ya a dans tte les familles hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:20

Oui c'est trop et en plus mon homme vient d'emmener ma fille à la plongée et il lui avait demandé d'aller le chercher car il voulait pas venir en scooter car il pleuvait. Mais là à ma grande joie, il vient de l'appelerpour lui dire qu'il était trop fatigué Journal des joies 991118

Donc là énorme joie.

Muxus.
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:29

enorrrr le nouveau film "le tonton imposteur" sortie bientot dans les bacs §§§§§ lol! lol!

bn moi pas de joie spéciale aujourdui sauf detre en vie Journal des joies 853673 car un dingue je pense kil avait bu a donner pleins de coup de volants sur lautauroute en ns doublant jai cru kil allait ns chambarder le type completement pété on a kité lautauroute tellement il ns faisait peur !!! Journal des joies 30717 Journal des joies 30717 Journal des joies 30717
DONC HEUREUSE DETRE BIEN RENTRER A LA MAISON SAINS ET SAUFS
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:39

Et bien dis donc ma miss, pas top. Je ne supporte pas les gens qui boivent et qui doivent prendre le volant après.

Journal des joies 225486
Revenir en haut Aller en bas
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:40

Aujourd'hui pas de joie particulière sauf que j'aime mes enfants et mon mari.

Journal des joies 185547
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:44

oue un dingue a faire enfermé !!!!!!! Moi nn plus pr linstant rien de spécial mais la journee nest pas fini mdr Journal des joies 962858
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
iboianxa
Admin 2
Admin 2
iboianxa


Nombre de messages : 1229
Age : 51
Localisation : CLERMONT dans les Landes

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:23

Ma joie de ce soir c'est que quand je suis rentrée de la gym, devinez................

Mon bof était parti Journal des joies 269641 . Il était fatigué et pas très bien. Donc on est resté en famille.

Journal des joies 185547
Revenir en haut Aller en bas
phinotte
Muxus
Muxus
phinotte


Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : BENESSE LES DAX (40)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:28

MOI ma joie de ce soir c est juste d etre avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:31

et la mienne que jules dorme je taime mon fils mais aujourdui dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journal des joies Empty
MessageSujet: Re: Journal des joies   Journal des joies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des joies
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txiki Muxito :: Ptite Pause Bavardage :: Quand le chat n'est pas là les souris dansent ......-
Sauter vers: