Txiki Muxito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Txiki Muxito

Ptite pause conviviale entre maman, vous y trouverez des concours, conseils, astuces, bons plans, recettes, jeux etc...alrs venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)

Aller en bas 
+3
steph
cynadri
AdminCreck
7 participants

Qui a fait la meilleure grimace celon vous ???? (SONDAGE RESERVER A CE KE JAI CHARGER DE VOTER)
stefany
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left20%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 20% [ 1 ]
Alicia
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left0%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 0% [ 0 ]
Clara
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left40%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 40% [ 2 ]
Cynadri
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left0%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 0% [ 0 ]
Steph (Un ami et ma soeur)
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left0%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 0% [ 0 ]
Illona et Ryan
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left0%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 0% [ 0 ]
oihana
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left0%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 0% [ 0 ]
kilou
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left20%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 20% [ 1 ]
Cynthia
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_left20%Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Poll_right
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

bon je cloture la fin de ce concour....... jai déjà commencer le sondage aupres de ma famille et mes amis, je dois avoir 10 votes en tt, jai deja deux reponses, je vous met les résultats dès que possible !!!
Les votes sont interdits aux mEmbres, pour une question d'équilibre je veux que tous le monde soit a la même hauteur ! Merci de votre comprehension, mais il n'ya pas de perdant tous leemonde gagne dans tous les cas !!!


Dernière édition par AdminCreck le Lun 27 Oct - 0:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

ok merci j'ai hate de voir qui va gagner Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) 786652
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:03

biensur je trouve sa tout a fait logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:22

oui c bien sa je prefere
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: le sondage !!!!!!   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:26

ma belle soeur me dit quelle peut pas voter elle voit le resultat c tou??????
Revenir en haut Aller en bas
cynadri
Modérateur
Modérateur
cynadri


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : vendée

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

c normale stef car c creck qui a demander a certaine personne de sa famille et amie et personne d'autre na droit de voté que les personne dont elle a demander
mais il y a un soucis c qu'il faut etre membre du fofo pour voté donc il faut qu'elle voit sa.
j'espere qu etu as bien compris ce que je voulait dire car c assez compliquer de me comprendre parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynadri.skyrock.com/
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:01

bn les votes ont étés dur .... prochaine fois je ferai avec une page weetix mais ca booste car la ca a un peu merdouiller les sondages !!!!

donc la grande gagnante est Clara
Elle gagne un livre charlotte au fraise et un kit bijoux de princesse

cynthia, kilou et steffany gagnent 20 voix et tous les autres 10 voix

je rajoute les voix en suivant sur mon tableau des voix

bravo encor a vous tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
marina
Modérateur
Modérateur
marina


Nombre de messages : 1578

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:04

genial felicitation a clara et merci creck
Revenir en haut Aller en bas
missmamola
Muxus d'argent
Muxus d'argent
missmamola


Nombre de messages : 752
Age : 46
Localisation : vivegnis

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

waouwwww super Clara trop cool
et merci pour les 20voix pour mon ti kilou
Revenir en haut Aller en bas
http://missmamola.skyrock.com/
AdminCreck
Admin
Admin
AdminCreck


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : palaminy (31)

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:25

de rien merci a vs pr votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://tixiki-muxito.forumactif.org
adriana
Muxus
Muxus
adriana


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : crècy sur serre

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:36

merci pr ma puce super contente
Revenir en haut Aller en bas
steph
Muxus d'argent
Muxus d'argent
steph


Nombre de messages : 972
Age : 47
Localisation : marolles

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

Oui bravo je n'avais meme pas etait voir les resultats c'est grace aux nouveaux sujet que j'ai vu !!!tres beaux cadeau en plus!!t extra creck!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
Stefany
Txiki muxito
Txiki muxito
Stefany


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : picardie

Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:36

Merci pour les voix Felicitations a la gagnante
Revenir en haut Aller en bas
http://concoursgagnants.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)   Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture du Concour La Plus Belle Grimace (vote interdit aux membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txiki Muxito :: Au Monde Des Jeux :: La Plus Belle Grimace-
Sauter vers: